Mon parcours jusqu'à la pratique de l'hypnose

      Après une grosse remise en question professionnellement, je désirais me sentir épanouie sur cet aspect là aussi. J’ai donc entamé un bilan de compétences, qui a été une révélation, j’ai rencontré une femme exceptionnelle qui m’a poussé au bout de tout. J’ai découvert tant de choses sur moi, sur ma vie, sur mon fort intérieur. Nous avons travaillé ensemble et en profondeur. J’ai accepté les shémas qui régissaient ma vie depuis le début.

      J’ai choisi de réaliser une séance d’hypnose de régression qhht car je connaissais déjà cette méthode j’en avais déjà entendu parler par mon entourage. Je l’ai réalisé avec Natacha C., qui a été aussi par la suite d’une très grande aide et que je remercie encore pour être toujours près de moi à me guider. Une Révélation !!! Une Renaissance profonde! J’ai compris, accepté et rompu tous ces contrats passés. J’ai pu obtenir beaucoup de réponses à mes questions auprès de la Source, notamment des informations sur mon chemin de vie professionnelle. En effet, la Source m’a confié que je serais thérapeute dans le monde spirituel et autour des yeux, et que ma mission était d’aider au mieux les autres, de les aimer, de partager et d’être bienveillante.

     Je me suis donc formée en tant que praticienne en hypnose selon la méthode de Dolorès Cannon, célèbre praticienne de près de 45 ans de pratique avec cette fabuleuse technique qu'est la qhht.

     En parallèle, ayant enlever le voile sur beaucoup d’aspects de ma vie, bizarrement ma vie amoureuse a pris une tournure à laquelle je ne m’attendais pas du tout. Je me sentais très bien avec moi même et acceptais très bien ma vie de célibataire. Mais l’Univers en a décidé autrement et m’a mis sur mon chemin ma “flamme jumelle”, mon autre moi. Je devais donc être prête pour ça aussi visiblement. Que d’émotions profondes, de bonheur sincère, de connexions chavirantes, le sentiment d’être complète et surtout de me sentir en équilibre parfait en tout.

     Cette année 2019 a été une année de renaissance pour moi, une année où je me suis livrée , mise à nue, et où j’ai renais une seconde fois en étant ce que je suis vraiment à l’intérieur, en assumant pleinement mes besoins, mes désirs, mes choix, et surtout ma mission.

      Aujourd’hui j’ai crée ma micro entreprise “ Voyageons avec notre Âme”. Je suis une facilitatrice, un guide dans votre processus de guérison. Mon intention est de vous aider au mieux à trouver les informations qui vous aideront à obtenir un apaisement physique et/ou émotionnel, pour trouver la compréhension des luttes dans votre vie/ santé qui vous permettra de se dissiper de se libérer et d’avancer dans votre vie plus heureux et en meilleure santé.

Et en 2021, je me suis formée à la PNL, programmation neuro linguistique, car j'avais besoin de trouver du sens profond à mes dires, mes actes, avec une formation profondément révélatrice.

Au plaisir de vous aider.

Nelly